SERVICE APRES VENTE
Nous avons toujours considéré le service après-vente comme une priorité.
Nos techniciens, formés directement par les fabricants des matériels ou par les concepteurs des logiciels, vous assureront un service de qualité associant réactivité et efficacité.
Vous pouvez accéder au service client du lundi au vendredi de 8h00 à 12h30 et de 14h à 17h30 grâce à un centre d’appel local et un numéro non surtaxé.
Notre stock local de pièces détachées et de consommables nous permet de répondre rapidement aux demandes d’interventions ou de livraisons de cartouches.
Notre parc de machines de prêt vous assurera de ne jamais rester sans matériel en cas de grosse intervention.
Par contrat nous pouvons assurer la gestion à distance de votre machine ainsi que l’envoi automatique des cartouches de toner.
LES CONSOMMABLES
Consommables et fournitures TOUTES MARQUES pour vos imprimantes, fax, photocopieurs et multifonctions.
Cartouches, toners et photorécepteurs noir et couleur
Papier A4, A3, Blanc et couleur
Collecte & Recyclage
Conibi collecte, valorise, recycle l’ensemble de vos déchets de bureau.
Les déchets de bureau comme les cartouches d’encre, sont hautement polluants et nécessitent donc une collecte. Il vous suffit de vous rendre sur le site web de Conibi afin de vous inscrire gratuitement en cliquant sur le bouton ci-dessous.
Après être inscrit, vous recevrez une boîte en carton afin de stocker vos déchets. Lorsque votre boîte de collecte est remplie, contactez Conibi pour demander la récupération de votre boîte pleine et la remplacer.
Pour effectuer vos demandes d’intervention en ligne, merci d’utiliser le formulaire suivant !